Guides

Présentation du Guide Billy Stay:

Billy stay votre centrale de location des villas de luxe à Marrakech, et dans le monde entier, vous propose un guide, pour chaque destination , pour faciliter votre séjour dans nos villas de luxe, ainsi, pour rendre votre expérience imparable. Dans notre guide Billy stay, vous trouverez des informations utiles pour que vous puissiez exploiter de mieux de vos vacances; Gastronomie, Des “must see”, Activitées, conseils et beaucoup plus avec billy stay.

Des chose à attendre à Marrakech avec Billy Stay:

billy stay votre centrale de location de villas de luxe, vous propose des chose à découvrir dans la ville rouge; Marrakech, Marrakech est l’une des destinations les plus visitées du monde, et voilà à quoi s’attendre.

Dans la plupart des lieux touristiques classés "incontournables", la majorité des lieux se situent dans les remparts de la ville antique Marrakech. Koutoubia, la place Jemaa el Fna et Menara sont les endroits emblématiques de Marrakech. Bâtie par les Almohades en quarante ans (à partir de l'an 1150) aux formes épurées, au décors raffiné et à la balance de proportions, la Koutoubia est réputée être l'un des monuments les plus magnifiques du Maghreb. Il servit de référence pour deux sœurs, la Giralda de Séville et la Tour Hassan de Rabat. Le minaret de plus de soixante-sept mètres est à vingt-cinq kilomètres.

Illuminée la nuit, c'est le "Phare" de la ville de Marrakech. La Jemaa el Fna est le cœur palpitant de la ville de Marrakech. Classifié par l'UNESCO comme un patrimoine oral et intangible de l'humanité, il se doit à son espace, à sa présence et à son ambiance. Les piétons, c'est un endroit de rassemblements et de manifestations dans la ville de Marrakech, avec des étals et des kiosques et des gargotes où l'on peut déguster de la nourriture et des cocktails.

Le soir, la fête démarre à Marrakech surtout à Jemaa el Fna, point de convergence avec les café-terrasses environnants. Contemplons les narrateurs, les devins, les voltigeurs et les fameux Gnaouas qui font vibrer et sauter au rythme de leurs krakachs. Les jardins de Menara sont un endroit enchanteur pour retrouver paix et sérénité. Les Almohades y construisirent un magnifique pavillon au XIXe siècle, qui se répercute sur le paysage du Haut Atlas dans un vaste plan d'eau bordé d'un vaste jardin arboré d'oliviers. Le lendemain soir, il revêt de très belles nuances dorées. Le réservoir pour l'irrigation de la culture de l'oliveraie se nourrit par un système hydroélectrique qui recueille l'eau des montagnes depuis sept cents ans et la achemine sur trente kilomètres.

Des chose à attendre à la Côte d'Azur avec Billy Stay:

Avec billy stay votre centrale de location de villas de luxe, vivez la douceur de votre séjour dans l'un des plus beaux lieux de la Méditerranée, dans les plus magnifiques villas de prestige, et des maisons de prestige de la Côte d'Azur. La Côte d'Azur est une destination méditerranéenne cosmopolite situé au cœur de l'Europe. Il jouit d'un climat béni par le des dieux avec plus de 300 jours de soleil par an. Sa nature unique. l'environnement, la lumière intense et le climat doux sont les attributs clés de l'environnement. style de vie élégant synonyme de la Côte d'Azur. Une région d'exception qui inspire l'émotion, la Côte d'Azur doit de son succès à son extraordinaire diversité et richesse. A identité unique forgée par le contraste entre mer et montagne. Paysages naturels vierges s'étendant de la Méditerranée vers les Alpes du Sud. Un merveilleux patrimoine culturel qui embrasse une grande partie de l'histoire de l'humanité. Un riche berceau d'activités créatives pour les artistes de dans le monde entier. Une profusion de festivals internationaux et d'événements majeurs événements. La gastronomie gourmande regorge de soleil et d'une cuisine contemporaine. par les plus grands chefs. Un large éventail d'activités de loisirs et de loisirs des infrastructures qui ont séduit les visiteurs de partout dans le monde. depuis plus d'un siècle et demi.

La Côte d'Azur est qualifiée un endroit magique: les touristes s' y affluent au gré des courants et des vents, certains à rôtir les plages pour s'émerveiller et s'éblouir devant les feux de la nuit sur le littoral, d'autres en quête d'authenticité.

Et pourquoi ne pas concilier les deux? Pour les personnes qui ne peuvent pas tolérer la Côte d'Azur (trop chaude, trop de gens, trop onéreuses). Quelques conseils: partir en congé pendant les périodes estivales, découvrir la ville de Saint-Tropez le lendemain matin à 8h, s'offrir des bols à l'air libre, explorer le sentier de la côte à la découverte de la belle crique au lieu de s'arrêter à la plage.